19 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes 19 ans après la chute du seigneur des tènèbres, mais quelque chose se prépare dans l'ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Personnage inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
Personnage inventé  Left_bar_bleue450/450Personnage inventé  Empty_bar_bleue  (450/450)

Personnage inventé  Empty
MessageSujet: Personnage inventé    Personnage inventé  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

Postes Vacants

Mélodie Sailey feat. Taylor Swift - LIBRE
Cynthia Karmon feat. Ashley Tisdale - LIBRE
Mary-Alice Jedusor feat. Zooey Deschanel - PRISE


Dernière édition par Les échos le Jeu 17 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
Personnage inventé  Left_bar_bleue450/450Personnage inventé  Empty_bar_bleue  (450/450)

Personnage inventé  Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé    Personnage inventé  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38




Personnage inventé  Icv8dy
PRENOMS Ϟ Mélodie
NOM Ϟ Sailey
SANG Ϟ Mêlé
AGE Ϟ 15
MAISON Ϟ Serdaigle
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




Personnage inventé  994206897Personnage inventé  873722581Personnage inventé  2nkqh4p

FEAT Ϟ Taylor Swift

.............................................

җ Enfance: ₪Mélodie est née en Angleterre le 15 juillet 1996. Elle y a vécu jusqu'à ses 4 ans, c'est à dire jusqu'à la naissance de ses sœurs Serena qui était brune comme son père et Cynthia qui était blonde comme sa mère.

-Ce sont des filles. Avait annoncé le médecin
-Ooooooh, de fausse jumelle, s'exclama son père avec admiration
-Mélodie, ma chérie, tu viens d'avoir deux petites sœur comment va t-on les appeler, lui demanda sa mère.
-Euh …., réfléchit Mélodie, Serena et Cynthia, comme mes deux meilleures amies, répondit Mélodie.
-C'est d'accord nous les appe......

Sa mère n'avait même pas fini sa phrase que des mangemort arrivèrent et pointèrent leurs baguettes sur la mère de Mélodie qui tenait Cynthia et s'exclamèrent ensemble :

-Le bébé ou on tue !!!
-Non pas mon bébé, je vous en supplie !

Mélodie tenait Serena dans ses bras et elle avait très peur, elle ne savait pas qui était ces gens, mais elle savait qu'ils n'étaient pas des gentils et qu'elle devait mettre Serena à l’abri. Par chance elle avait apporté un berceau pour ses poupées elle la glissa donc dedans au milieu des bébés en plastique et des peluche. Puis les mangemort reprirent :

-Oh que si !

Et ils prirent Cynthia de force et partirent en courant. Le père de Mélodie courut derrière eux en espérant pouvoir les rattraper mais il n'était qu'un moldu et ne pu donc rien faire. Un des mangemorts lança un sortilège de mort avant de s'enfuir pour de bon, ce sortilège frôla le père de Mélodie de peu. Sa mère elle, pleurait.

Une semaine plus tard, ils avaient déménager en France pour ne pas que les mangemorts ne reviennent s'en prendre à leur enfants. Mélodie n'avait que 4 ans à l'époque mais elle avait déjà une mentalité assez avancé, ce qui fit qu'elle avait très bien compris que Cynthia avait était enlevé et cela l'affecta grandement. En grandissant elle est devenue très proche de Serena, elle l'accompagnait partout, la guidait dans ses choix et était toujours là pour elle, pour la protéger comme la première fois qu'elle l'avait vu. Un an après ce terrible accident Kévin, le petit frère de Mélodie, est né, il était brun comme Serena et son père. Puis à ses 11 ans elle alla à Beauxbâtons, jusqu'à ses 14 ans. Où elle avait déménager à nouveau en Angleterre car ses parents savait que cette année Cynthia entrerait en première Année et il comptait bien la retrouvait, mais Mélodie n'aimait pas trop non plus Beauxbâtons. Et donc cette Année Mélodie à 15 ans et elle entre à Poudlard en cinquième Année.

җ La famille:
Mon père est un moldue passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldue. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont rencontrée à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 9 ans il a hâte d'avoir 11 ans et deux petite soeur, des fausse jumelles, Serena et Cynthia elles ont 11 ans.

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Elle souhaite retrouver Cynthia sa petite soeur, que les mangemort ne réapparaissent jamais et devenir professeur de Métamorphose ou de défense contre les forces du mal.


җ Physique: Mélodie était assez grande, et elle aimait s'habiller simplement, jean et sweat. Elle avait les yeux bleu comme la mer et les cheveux blond comme le soleil comme ceux de Cynthia et de sa mère et ils étaient long et ondulé comme ceux de Serena.


җ Caractère:
Mélodie est comme Serena, ou plutôt Serena est comme elle. Mélodie est douce, gentille et attentionné, par contre elle n'est pas aussi timide que Serena. Elle est très intelligente et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a été envoyé à Serdaigle à son arrivé à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
Personnage inventé  Left_bar_bleue450/450Personnage inventé  Empty_bar_bleue  (450/450)

Personnage inventé  Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé    Personnage inventé  Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39




Personnage inventé  2nb65qs
PRENOMS Ϟ Cynthia
NOM Ϟ Sailey/Karmon
SANG Ϟ Mêlé
AGE Ϟ 11
MAISON Ϟ Serpentard
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




Personnage inventé  Rr11Personnage inventé  Sanstitre64qd4Personnage inventé  Ashleyq

FEAT Ϟ Ashley Tisdale

.............................................

җ Enfance: Je suis née un 16 du mois d'avril, Ma vie n'a pas toujours était facile, en même temps avec deux parents mangemort:-s ça se comprend. Ils ont fait de moi une vraie peste, une pétasse, il veulent vraiment que je sois répartis à Serpentard, sinon qui sait ce qu'il m'arrivera …. Avant je n'étais pas comme ça, j'étais gentil avec tout le monde, ce côté peste que j'ai en moi c'est un peu comme une carapace. Car quand j'étais petite j'adorais ma grand-mère elle me permettait de m'échapper de ce monde de Mangemort, elle n'avait jamais était d'accord pour que mon père en devienne un. Puis elle est morte quand j'avais 8 ans depuis ce temps je suis devenue méchante avec tout le monde. Même parfois avec mes ami(e)s quand je ne contrôle plus cette colère que j'ai en moi. Car la mort de ma grand-mère n'était pas naturel, c'est les mangemort du seigneur des ténèbres même après sa chute il y en avait qui pensait qu'il reviendrais, donc c'est un mangemort ami de mes parents et mes parents eux-même qui l'on tuée depuis ce temps je les déteste encore plus. Mais sans le vouloir je leur ressemble, je suis une langue de vipère, qui aime la magie noir . Et puis comme si ça ne suffisait pas j'ai appris peu de temps après en fouillant dans leur affaire que je n'était pas leur vrai fille, j'avais était adopté et que apparemment j'avais une soeur du même âge que moi, mais ça je ne leur ai pas dit, car sait ce qui me serait arriver.

җ La famille:
Sa vraie Famille : Mon père est un moldue passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldue. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont rencontrée à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 9 ans il a hâte d'avoir 11 ans et une grande soeur de 15 ans cette année elle passe ces B.U.S.E. . J'ai aussi une soeur jumelle, ou plutôt fausse jumelle du nom de Serena
Famille des "Kidnappeur" : Ce sont des mangemort et je ne connais pas leur vrai nom, car ils me disent de les appeler par des pseudonyme pour ne pas que je révèle au ministère que ce sont des vraies mangemort et qu'ils n'étaient pas sous le sortilège de l'imperium comme ils le prétendent.

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Trouvez la pierre de résurrection pour revoir ma grand-mère


җ Physique: Je suis blonde avec les cheveux assez long. J'aime ce qui brille et je suis assez grande, j'ai les yeux marrons.

җ Caractère:
Je suis une peste, depuis la mort de ma grand-mère qui m'a fait me renfermait sur moi même et devenir comme ça. Mais au fond de moi il y a encore un peu de la fille que j'étais avant.



Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Personnage inventé  Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé    Personnage inventé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 years after :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: