19 years after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes 19 ans après la chute du seigneur des tènèbres, mais quelque chose se prépare dans l'ombre ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-

Aller en bas 
AuteurMessage
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Left_bar_bleue450/450La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty_bar_bleue  (450/450)

La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

Postes Vacants

Ronald Weasley feat. Rupert Grint - LIBRE
Hermione J. Weasley feat. Emma Watson - LIBRE
Rose Weasley feat. Helena Barlow – LIBRE
Hugo Weasley feat. Ryan Turner – LIBRE


Les avatars des enfants peuvent être changé


Dernière édition par Les échos le Sam 19 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Left_bar_bleue450/450La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty_bar_bleue  (450/450)

La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: Re: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- 118nk40
PRENOMS Ϟ Ronald
NOM Ϟ Weasley
SANG Ϟ Pur
AGE Ϟ 37
MÉTIER Ϟ Aurors
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Rupertgrint002La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Rupertgrint013La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Rupertgrint009

FEAT Ϟ Rupert Grint

.............................................

җ Enfance: Ronald Weasley naquit le 1er Mars 1980, dans un hôpital de Londres. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, étaient à la tête d'une nombreuse famille et Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'accueillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit donc à être économe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard. Au moins, ils ne se chamailleraient plus.
C'est cette même année que Ron rencontra pour la première fois Harry Potter. D'abord remarqué par Fred et Georges, Harry attira bientôt l'attention du jeune rouquin. Intrigué, il s'installa dans son compartiment et engagea la conversation. Le courant passa très vite et le soir même, il furent tous les deux envoyés à Gryffondor. C'était le début d'une belle amitié.
Quelques semaines plus tard, ils combattirent côte à côte un troll des montagnes et se lièrent d'amitié avec Hermione Granger. Depuis, le trio ne s'est jamais séparé. Ils ont affrontés ensemble les pires danger et le pire ennemi de tous: Lord Voldemort.
La première année, Ronald et Hermione durent aider Harry à sauver la pierre philosophale. Ronald put prouver par la même occasion qu'il était imbattable au jeu d'échec magique.
La deuxième année, ce fut Ginny qui manqua de mourir. Là encore, Ronald et Hermione aidèrent Harry à découvrir et à atteindre la Chambre des Secrets pour sauver la plus jeune Weasley.
En troisième année, ils aidèrent leur ami à sauver son parrain d'une mort certaine. Par la même occasion, ils évitèrent à Buck, un hypogriffe, de se faire décapiter.
Ce ne fut qu'en quatrième année que Ronald se disputa avec Harry pour la première fois. Leur querelle dura plusieurs semaines mais leur amitié n'en ressortit que plus forte. Ron se rendit compte à quel point il avait été stupide et jura de ne plus s'y laisser prendre. En effet, Ron qui avait toujours vécu dans l'ombre de ses frères ne supportait plus de vivre dans celle de Harry.
Ainsi, ils s'unirent de nouveau à l'âge de 15 ans pour affronter Voldemort. Cette fois-ci, ils se déplacèrent au ministère de la magie et emmenèrent avec eux Ginny, Neville Londubat, et Luna Lovegood. Les six élèves s'en sortirent vivants et leur amitié se renforça.

En sixième année, il devient le gardien de l'équipe de Quidditch et sort avec Lavande.
Lors de sa 7ème Année Ron accompagne Harry et Hermione dans leur quête des Horcruxes. Il reste quelque temps au Terrier avec eux et insiste pour ne le quitter qu'après le mariage de Bill. Pour cacher son départ en voyage, Ron fait porter un vieux pyjama à la goule habitant son grenier et couche celle-ci dans son lit : déguisée en Ron, elle doit faire croire que celui-ci souffre d'« éclabouille », une maladie magique très contagieuse. Ainsi les mangemorts peuvent fouiller la maison des Weasley et laisser ceux-ci tranquilles.
Ron lui-même se déguise en Reginal Cattermole lorsque le trio infiltre le ministère de la Magie pour récupérer le médaillon de Serpentard. Harry décide que chacun, dans le trio, doit porter le médaillon à tour de rôle afin d'en atténuer l'effet maléfique qui pervertit l'âme du porteur. Ron en semble beaucoup plus affecté que ses amis. Fragilisé par l'objet, frustré par le manque de confort dans leur voyage et par l'absence d'un plan concret pour la suite des évènements, Ron finit par abandonner ses amis. Il regrette toutefois immédiatement sa décision, mais ne parvient pas à briser les enchantements de protection placés par Hermione et se fait capturer par des « rafleurs ». Grâce à la voix d'Hermione, retransmise par le déluminateur que lui a légué Dumbledore, Ron parvient à localiser ses amis quelque temps plus tard. Il sauve alors la vie de Harry en le découvrant en train de se noyer dans un lac gelé, à la recherche de l'épée de Gryffondor. Son ami lui confie alors la tâche de détruire le médaillon. Torturé quelques instants par l'âme de Voldemort qui tente de profiter de ses points faibles (son amour pour Hermione et son manque de confiance en soi au sein de sa fratrie), Ron finit par abattre l'épée sur le médaillon. Il retourne ensuite au campement où il finit par se réconcilier avec Hermione.
Ron est une nouvelle fois mis à l'épreuve lorsque, le trio ayant été capturé par des rafleurs et amené au manoir des Malefoy, Hermione subit le sortilège Doloris de la main de Bellatrix Lestrange. Ils sont sauvés quelques heures plus tard par Dobby, qui les aide à fuir. Après une mission dans la banque de Gringotts et une fuite sur le dos d'un dragon, Ron et ses amis retournent à Poudlard pour trouver le dernier Horcruxe. Ron a l'idée, pour remplacer l'épée de Gryffondor qu'ils ont dû laisser au gobelin Gripsec, de se procurer du venin de Basilic en en récupérant les crocs dans la chambre des secrets. Il parvient à reproduire des sons en Fourchelang pour ouvrir la chambre, et laisse à Hermione le soin de briser la coupe.
Au cours de la grande bataille qui prend place à Poudlard, Ron s'inquiète du sort des elfes de maison et émeut ainsi Hermione, qui saute dans ses bras pour lui donner un premier baiser. Troublé, il continue tout de même à se battre vaillamment, assiste à la mort de son frère Fred, et cependant fait preuve d'un immense courage en lui tournant le dos pour continuer d'aider Harry. Il fait équipe avec Neville pour venir à bout de Fenrir Greyback, le loup-garou qui a mordu Lupin et Bill.

Dix-neuf ans après la chute de Voldemort, Ron est marié avec Hermione et ils ont deux enfants : Rose, qui va faire sa première rentrée scolaire à Poudlard, et son frère cadet Hugo7 1. Ron a également passé le permis de conduire moldu en lançant un sortilège de confusion à l'examinateur.
Harry et lui travaillent au Bureau des Aurors du Ministère de la Magie. Il a, avec ses amis, aidé le Ministère à se réhabiliter après son infiltration par les mangemorts, et le fonctionnement du département dans lequel il travaille n'a plus grand chose à voir avec le passé2. Avant de devenir auror, Ron a rejoint George dans sa boutique Farces pour sorciers facétieux, qui est devenu une affaire très lucrative


җ La famille:
[i] Ses parents sont Molly et Arthur Weasley. Il est l'avant dernier des 7 enfants de la famille Weasley

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Il souhaite restait Auror le plus longtemps possible

җ Physique:ROn est Roux comme tout les membres de la famille Weasley.


җ Caractère:
Le rouquin est plutôt courageux et particulièrement loyal. Il est aussi très comique et adore faire de l'humour. Devant une situation délicate, il se laisse parfois envahir pas la peur, mais grâce à ses amis, il arrive à peu près à se reprendre. Ron reste en tout cas un fidèle ami en qui l'on peut avoir total confiance.
Ron agit avant de réfléchir, ce qui lui vaut les remarques de son amie Hermione Granger. Ron Weasley peut-être très gamin parfois mais son humour pardonne ce défaut. La jalousie est également un trait du caractère de Ron mais cela s’explique par le bal du tournoi des trois sorciers, lorsque Hermione arrive au bal accompagnée de Viktor Krum, l'idole de Ron. Mais depuis que celui-ci s'attache à Hermione, il le méprise de plus en plus. Il ressent parfois le désir de se distinguer : c'est ce qui l'amènera à éprouver de la rancoeur vis-à-vis de la popularité de Harry. Cependant, son amitié pour celui-ci lui fait oublier ce sentiment. Ron s'énerve rapidement poru un rien, il, n'est pas réputé pour sa patience !


Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Left_bar_bleue450/450La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty_bar_bleue  (450/450)

La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: Re: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:10




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Smart10
PRENOMS Ϟ Hermione Jean
NOM Ϟ Weasley
SANG Ϟ ascendance moldu
AGE Ϟ 37
MÉTIER Ϟ travaille au ministère
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- SUNLa Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- PlLa Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Hglkzm3

FEAT Ϟ Emma Watson

.............................................

җ Enfance: [/u][/color] Hermione vécut une enfance heureuse au sein d'une famille aisée. Elle s'entend à merveille avec ses parents, et elle ne fut jamais ce que le peut appeler une enfant à problèmes. Envoyée à l’école moldue à l’âge de cinq ans, elle excella très vite dans toutes les matières. Peu après avoir appris à lire, elle se découvrit une passion pour les livres en général : histoires, classiques, biographies, romans, tout y passait. Elle considère que tout peut-être appris par le biais de ces ouvrages, qui sont une véritable mine d’informations. Considérée comme une Je-sais-tout même pendant sa scolarité moldue, Hermione ne tissera pas quantité de liens avec les autres enfants. Très respectueuse des règlements, elle ne permit aucune tricherie, même lors des jeux à la récréation.

Elle fut très surprise de découvrir le monde magique à l'âge de 11 ans, lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard. Elle avait toujours fait des choses quelques peut étranges, comme faire explosé des objets sous le coup de la colère ou du stress, mais s'était toujours dit qu'elle se faisait des idées. Étant née moldue, un membre du personnel s'était présenté pour expliquer la situation à ses parents qui, bien que surpris, firent de leur mieux pour s'adapter à la situation.

Sa première visite sur le chemin de traverse fut une expérience qui la marqua. Accompagnée par ses parents qui ne semblaient pas très à l'aise, elle fut ravie de découvrir les boutiques... et surtout la librairie, où elle se procura trois fois plus d'ouvrage qu'il n'était demandé sur sa liste d'effets scolaire.

Ne voulant pas être en retard sous prétexte qu'elle était d'origine moldue, Hermione entreprit de dévorer tous les bouquins qu'elle avait pu se procurer sur la magie. Passant à travers tous les manuels scolaire avant même que l'année débute, c'est l'esprit en paix qu'elle se prépara à rentrer à Poudlard. Elle entreprit d'apprendre à lancer quelques sorts en autodidacte à l'aide de ses livres de sortilèges. Évidemment, c'était avant d'être touchée par la loi interdisant aux sorciers non-majeurs de pratiquer la sorcellerie hors de l'enceinte de l'école.

Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, elle rencontra un jeune garçon nommé Neville Londubat, qui avait perdu son crapaud, un dénommé Trevor. C'est en l'aidant à le chercher qu'elle rencontra deux des personnes qui furent le plus influentes dans le reste de sa vie : Ronald Weasley et Harry Potter. Bien entendu, elle connaissait l'histoire de ce dernier, histoire qu'elle avait appris à connaître au fil des ses lectures. La première impression qu'elle eut des deux garçons ne fut pas des plus favorables, et elle poursuivit ses recherches.


Ses années d'études passées à Poudlard:

Lors de sa première année à Poudlard, Hermione se révéla être la sorcière la plus douée de sa tranche d'âge. Envoyer à Gryffondor par le choixpeau magique, elle se lia d'amitié avec les deux garçons rencontrés dans le train pendant la nuit d'Halloween, lors d'un combat mémorable avec un troll où Harry et Ron lui sauvèrent la vie. Durant cette année, les trois jeunes gens furent amener à enquêter sur divers évènement inquiétants ayant cours au sein de l'école. Cela les mena à découvrir que la pierre philosophale, cachée dans les fondations du château, était sur le point d'être volée. Voulant arrêter le voleur, qu'ils soupçonnaient de vouloir fournir l'élixir de longue vie à Voldemort, il durent franchir de nombreuses épreuves pour le retrouver. C'est Harry qui mena le combat final, mais il n'aurait pu se rendre jusque là sans l'aide de ses amis. Hermione contribua notamment en délivrant ses amis d'un filet du diable, une plante qui avait la fâcheuse manie d'étrangler tout ce qui passait à sa portée, et en découvrant la clé d'un énigme qui permit à Harry de franchir la barrière de flamme qui le séparait du professeur Quirell.

Sa deuxième année fut tout aussi mouvementée que la première. En effet, quelque chose s'attaquait à tous les enfants nés moldus qui étudiait au château, les figeant. Harry, Ron et Hermione comprirent vite que la créature tentait de tuer, mais n'y parvenait jamais. Cette chose était vraisemblablement la créature vivant dans la chambre des secret, chambre ne pouvant être ouverte que par l'héritier de Serpentard. Il enquêtèrent de diverses façons, notamment en prenant du Polynectar, substance interdites qu'Hermione su préparer avec brio, et c'est elle qui découvrit finalement quelle était la créature provenant de la chambre des secrets et de quelle façon elle se déplaçait, mais fut figée trop tôt pour avertir les garçons. Il découvrirent heureusement la page contenant ces informations serrée dans son poing.

Pendant sa troisième année, Sirius Black, le bras droit de Lord Voldemort, s'évade d'Azkaban, la prison réputée comme inviolable. Le trio à de bonnes raisons de croire qu'il en veut personnellement à Harry. Certaines péripéties les mèneront à rencontrer Black, qui s'avérera être innocent, le coupable étant Peter Pettigrow, alias Croutard, le rat domestique de Ron. Black est toutefois dénoncé par Severus Rogue, le professeur de potion, qui entretient une véritable haine envers Black. Celui-ci est condamné au baiser du Détraqueur, qui lui enlèvera son âme. Harry et Hermione iront le sauver à l'aide du retourneur de temps de cette dernière, qui lui avait permis de suivre tous les cours options cette année-là.

Lors de sa quatrième année, le tournoi des trois sorciers se tient à Poudlard. Son ami Harry est choisi comme quatrième champion, au grand étonnement de tous, à commencer par lui-même. Dès lors, elle se retrouve pratiquement seule à l'épauler avec les Gryffondor, Ron étant pris d'une crise de jalousie, qui se réglera heureusement après la première tâche. Hermione aidera Harry tout au long des trois épreuves, l'aidant à pratiquer divers sortilèges pouvant lui être utile et l'aidant à effectuer des recherches. Au cours de cette année, Hermione rencontre Victor Krum, le célèbre attrapeur Bulgare et champion de Dumstrang, qui semble avoir un faible pour elle. Elle gardera contact avec lui par la suite. C'est également cette année-là qu'Hermione fonde la S.A.L.E, ou société d'aide à la libération des elfes, le sort des elfes étant une cause lui tenant particulièrement à coeur.

Sa cinquième année est plus sombre. Personne ne semble croire Harry, qui affirme que Voldemort est revenu, et Hermione, avec Ron et sa famille, et l'une des seules élèves à le croire sur parole. De plus, le ministère de la magie tente de le discréditer, et envoie à Poudlard Dolores Ombrage, une horrible bonne femme qui fait tout pour les empêcher d'apprendre à se battre. Hermione propose alors à Harry de fonder l'A.D, une association ayant pour but d'enseigner à ceux qui le veulent des sortilèges de défenses, et dont Harry serait le professeur. C'est également elle qui instaure le système des gallions, permettant aux membres de l'A.D de connaître l'horaire des réunions à l'insu des professeurs. Hermione est également nommée préfète, à son plus grand bonheur. À la fin de l'année, Hermione, Harry, Ron, Neville Londubat, Ginny Weasley ainsi que Luna Lovegood se retrouve au ministère de la magie, au département des mystères, afin de sauver le parrain de Harry. Cela s'avérera être un piège créer par les Mangemorts dans le but de se procurer la prophétie au sujet du seigneur des ténèbres et du survivant.

En sixième année, Harry en apprend plus sur Voldemort lors de rendez-vous avec le professeur Dumbledore. Hermione et Ron sont mis dans le secret. Ils apprennent l'existence des Horcruxes, des morceaux d'âmes qu'il leur faut impérativement détruire avant de tenter de tuer Voldemort. Au cours de cette année, Ron se fait une petite amie, et Hermione en est extrêmement bouleversée. Vers la fin de l'année scolaire, Drago Malefoy parvient à faire pénétrer des Mangemorts dans l'enceinte de Poudlard lors de l'absence de Harry et Dumbledore. Hermione participera activement au combat visant à les chasser. Dumbledore meurt cette nuit-là, assassiné par Severus Rogue.

Lors de cette septième année, c'est à Harry, à Ron et à Hermione de partir à la chasse aux Horcruxes. Il n'iront donc pas étudier à Poudlard. Pendant des mois, ils sont en cavale, repassant les endroits où ils pourraient être cachés et les formes qu'ils pourraient prendre. Au cours de ces recherches, Ron abandonne la partie et s'en va, brisant le coeur d'Hermione en morceaux. Il reviendra toutefois quelques mois plus tard. Au cours d'une longue série d'épreuves dont ils faillirent ne pas réchapper, le trio parviendra à détruire trois horcruxes: la coupe de Poufsoufle, le médaillon de serpentard et le diadème perdu de Rowenda Serdaigle, deux autres horcruxes ayant déjà été détruits. Hermione eut une grande importance tout au long du périple, lors duquel elle fut notamment torturée par Bellatrix Lestrange. Juste avant le combat final, Hermione échange un premier baiser avec Ron, et ils ne se quittèrent plus depuis ce moment.

L'année suivant la mort de Lord Voldemort, Hermione, Harry et Ron retournèrent à l'école pour pouvoir passer leurs Aspics. Cette année fut étrange, compte tenue du fait qu'elle fut normale, une première depuis sept ans. Les trois jeunes gens furent suivi par leur réputation, car bien qu'une grande partie de la gloire fut attribuée au survivant, ses amis ne furent pas en reste.


Sa vie depuis la fin de ses études à Poudlard :
Une fois ses études terminée elle retourna en Australie et enleva le sortilège d'amnésie qu'elle avait jeter à ses parents pour les protéger.
Malgré ce qu'elle avait autrefois affirmé à Scrimgeour, Hermione se lance dans une carrière judiciaire au ministère de la magie. Elle débute au Département de contrôle et régulation des créatures magiques du Ministère de la magie, où elle instaure des lois précises sur les conditions de vie des elfes de maisons, mettant enfin en pratique les idées qu'elle avait défendue au sein de la S.A.L.E. Par la suite, elle mute au Département de la justice magique où elle devient avocate, puis procureur.
Hermione se révèle une excellente avocate grâce à sa persévérance, son entêtement ainsi que son indéniable talent.

Elle épousera Ronald Weasley, l'homme qu'elle a toujours aimée sans se l'avouer, à l'âge de 23 ans, devenant Hermione Weasley. Trois ans plus tard, elle met au monde une ravissante petite fille, Rose. Son fils, Hugo, naîtra deux ans après sa soeur. Hermione adore ses enfants et s'assure toujours qu'ils ne manquent de rien, mais elle peut toutefois faire preuve d'autorité envers eux, au contraire de son mari qui avait tendance à tout laisser passé, surtout à propos de sa fille. Hermione partagea avec ses enfants son amour de la lecture et de la connaissance et fut très heureuse lorsque tout deux reçurent leur lettre de Poudlard.

La relation entre Ron et Hermione ne s'est jamais dégradée, et ils sont aussi amoureux l'un de l'autre qu'au premier jour. Le ton monte parfois à la maison, mais c'était toujours l'hors de joutes orales amicales ayant pour but de démontré qui avait raison. Hermione était souvent vainqueur, ce qui horripilait Ron. Le couple est toujours aussi proche de leurs amis d'antan, et ils essaient de les voir le plus souvent possible.

җ La famille:
[i] Les parents de Hermione sont des moldues. Elle est mariée à Ron Weasley et à deux enfant avec lui Rose et Hugo.

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Voir ses enfants grandir

җ Physique:Hermione possède de grand yeux bruns qui pétillent lorsqu'elle est excitée ou heureuse. Ses épais cheveux bruns ébouriffés tombent en cascade sur ses épaules, cachant parfois son visage aux pommettes hautes. Ses dents, autrefois trop grandes, restent tout de même de bonnes tailles, ce qui est moins gênant dans une bouche d'adulte qu'un sourire d'enfant. De grandeur moyenne, elle a une taille fine qui ne s'est pas altérée avec les années. Elle possède des sourcils relativement épais aussi foncés que ses cheveux ainsi qu'une bouche rosé au lèvres pleines. Quelques taches de rousseur parsèment son nez fin et ses joues. Son visage s'est adoucie avec les années, mais son regard peut être aussi perçant qu'autrefois. Elle a une démarche assurée et rapide, et semble souvent très pressée. Dans le cadre de son travail, elle privilégie les robes de sorcières sobres et foncées, mais peut se permettre un peu plus de couleurs à la maison. Étant née moldue, elle elle parfaitement capable d'agencer les vêtements moldus pour passer inaperçu, ce qui n'est pas le cas de tous les sorciers. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, on peut le voir grâce à son sourire amusé et ses yeux devenus soudain calculateurs.

җ Caractère:
Hermione possède une personnalité volontaire et n'a pas froid aux yeux. Très respectueuse des règlements, elle su toutefois les transgresser pour le bien du plus grand nombre. Elle possède un sens accru de la justice et ne peut fermer les yeux lorsque les droits d'autrui sont bafoués. Extrêmement intelligente, elle est également très organisée et aime planifier tout ce qu'elle entreprend. Elle peut également s'avérée très têtue, et ne change pas facilement de point de vue. Accordant beaucoup d'importance à toutes activités intellectuelles, elle adore apprendre de nouvelles choses, même une fois adulte. L'amitié et à la solidarité sont des valeurs très importantes pour elle. Elle est également incapable de croire en quelque chose sans preuves tangibles, de préférence fournies par un livre sérieux. Le stress peut être son plus grand ennemi, et elle a la fâcheuse tendance à l'afficher de façon si voyante que cela tombe sur les nerfs d'autrui. Elle s'inquiète fréquemment pour ceux qu'elle aime et peut être très compatissante. Elle peut porter le poids de lourdes responsabilités avec une certaine aisance et ne rechigne jamais à la tâche. Elle a tendance à argumenter sur tout les points de vue, particulièrement avec son mari.


Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Left_bar_bleue450/450La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty_bar_bleue  (450/450)

La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: Re: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- URL DE L'IMAGE
PRENOMS Ϟ Rose
NOM Ϟ Weasley
SANG Ϟ Mêlé
AGE Ϟ 11 ans
MAISON Ϟ Serdaigle
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100

FEAT Ϟ au choix

.............................................

җ Enfance: Fille de Ronald et Hermione Weasley, Rose a grandi dans une immense famille dont elle est très proche, considérant ses cousins plus comme ses frères et soeurs.Rose est élevée avec la magie tout autour d’elle, mais Hermione tient à ce qu’elle puisse avoir la meilleure connaissance possible de la vie côté moldu. Pendant les vacances scolaires, il n’était pas rare qu’elle passe plusieurs semaines chez ses grands-parents maternelles, ce qui fait que les deux mondes lui sont très familiers. Poussée par Hermione la petite fille commence très tôt à se passionner pour la lecture et dévore autant de livre, moldus ou sorciers, qu’elle puisse trouver. Malgré les efforts de Ron, Rose reste totalement hermétique à toutes activités sportives, même celles impliquant un balais. C’est une petite fille qui a déjà un fort caractère et ne se laisse pas faire par sa ribambelle de cousins et cousines. Elle démontra très rapidement, vers 6 ans, qu’elle avait également hérité des dons de sa mère pour la magie, et sans surprise qu’elle reçut la lettre la convoquant pour sa première année à Poudlard Dès sa première année, elle se montre aussi bonne élève que sa mère. Malgré ses craintes de ne pas être envoyée à Gryffondor, son intelligence et le Choixpeau Magique en décidèrent autrement et la firent rejoindre la grande maison de Serdaigle où elle se sentit rapidement à sa place. Elle reste cependant toujours fourrée avec ses cousins, pour la plupart Rouges et Ors.


җ La famille:
Mon père est un moldue passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldue. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont rencontrée à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 9 ans il a hâte d'avoir 11 ans et deux petite soeur, des fausse jumelles, Serena et Cynthia elles ont 11 ans.

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Elle souhaite devenir historienne et professeur d'histoire de la magie à Poudlard


җ Physique: Petite et Mince, Rose a cette allure fragile qu’on certaine petite fille à son âge. Ses cheveux son châtain clair avec des nuances de roux, fins, longs et au grand soulagement d’Hermione, ils tiennent naturellement en place sans avoir besoin de multiples sorts pour les disciplinés. Les yeux de Rose sont aussi bleus que ceux de son père, avec des petites nuances dorées quand elle est passionnée par un sujet. Son visage fin lui donne un petit air sérieux, exempt des joues rondes et rouge de la plupart des petites filles de son âge. Son petit nez en trompette et ses lèvres fines lui confèrent d’adorables expressions. Rose n’est pas une petite lolita et se soucie bien peu des tenues qu’elle porte. Le strict uniforme de Poudlard lui convient très bien pour l’instant.


җ Caractère:
Rose a hérité du caractère très fort de sa mère et entend bien faire entendre sa voix quand elle n’est pas d’accord sur un sujet ou sur l’action de l’un ou l’autre de ses cousins. Molly disait toujours quand ils étaient plus jeunes que quand une dispute éclatait entre les rejetons de ses enfants, c’était toujours Rose qu’elle entendait crier le plus fort. Personne ne lui fait peur et même son grand cousin James s’est souvent vu disputé par le petit despote. Cependant, si Rose s’emballe toujours un peu vite, elle revient tout aussi vite à de meilleurs sentiments. Pas rancunière pour un sous, c’est toujours elle qui fait le premier pas pour faire revenir la paix entre tous. Rose a un sens aigu de ce qui pour elle et juste et se bat pour ses convictions, comme l’a fait sa mère par le passé. Elle est d’un naturel passionné et se donne toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Son plus gros défaut, c’est sa possessivité. Elle a de la peine à laisser ses amis et cousins s’éloigner d’elle pour aller vers d’autres gens. Rose est également très intelligente, tout comme l’était sa mère, et d’un naturel studieux même si souvent, elle se laisse emporter dans des rêveries qui a la détourne de son travail scolaire, à la manière de son père.



Dernière édition par Les échos le Sam 19 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Les échos
° PNJ °
Les échos


Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage
Sang: inconnu
Année/métier: PNJ
Gallions:
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Left_bar_bleue450/450La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty_bar_bleue  (450/450)

La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: Re: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- URL DE L'IMAGE
PRENOMS Ϟ Hugo
NOM Ϟ Weasley
SANG Ϟ Mêlé
AGE Ϟ 9
MAISON Ϟ Gryffondor
COPYRIGHTS Ϟ Rose Noire




La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- ICON 100*100

FEAT Ϟ Au choix

.............................................

җ Enfance: Hugo, enfant née de Hermione et Ron Weasley, a grandi heureux et remplie d'amour autour de lui. Etant le petit dernier, on le chouchoutait comme un petit ange pourris gâté. Sa mère exprimait un sourire à chaque fois quelle le regardait, quant à son père il n'arrêtait pas de lui sortir des blagues et de jouer avec lui, il lui apprit également les règles et également comment jouer au Quidditch, ce qui rendit sont fils un fan incontesté de se sport, et rêvait déjà même avant de rentré a Poudlard, faire partis d'une des équipes de Quidditch. Il a une famille bien remplie, Son oncle Harry Potter lui racontait beaucoup d'histoire durant c'est cinq premières années, qui portaient principalement sur ses aventures qu'ils avaient vécus a Poudlard, avec Ron et Hermione. Quant à Ginny sa tante, elle n'arrêtait pas de le remplir de bisous ce qui énerver son frère, son père…Le jeune Weasley a également une grande sœur, tous les deux sont très proches l’un de l’autre, Hugo a même tendance à vouloir trop la protéger, ce qu’il l’agace de temps en temps. Rose avait donner un surnom a son petit frère, Grenouille, et celui-ci va le suivre pendant un long moment, car même sa famille l‘appelle comme ça. Hugo découvrit la magie à l'âge de sept ans, un peu tard, d'après sa maman. C’était en allant au parc, Hugo fit l'éviter son ballon de foot, devant les yeux de son père qui était fier de lui et le prit dans ses bras, l'étouffant de plus belle... Une enfance remplie et heureuse, c'est ce que Hugo a vécus, et grâce à l'amour de ses parents et surtout leurs connaissances.
Il à vraiment hâte d'avoir ses 11 ans.

җ La famille:
[i] Son père est Ronald Weasley et sa mère Hermione Weasley. Il a aussi une grande soeur Rose Weasley, qu'il apprécie beaucoup. Il a aussi de nombreux cousins et cousines.

җ Rêves et ambitions pour l'avenir : Faire parti d'une équipe de Quidditch

җ Physique: Hugo est roux comme son père et comme tout les Weasley et il a les yeux Marrons.

җ Caractère:
Hugo est très gentil de nature, pas toujours très bon pour écouter, il ne laisse pourtant jamais quelqu'un dans la tristesse et va toujours aider un élève qui se fait embêter, quitte à repartir avec un bleu où deux. Peu patient et peu travailleur, il aime tout de même avoir de bonnes notes, même s'il tient plutôt de Ronald pour ça. Il aime par dessus tout le Quidditch et rêve depuis toujours de faire partie d'une équipe. Il aime manger, cela, il le tient de son père, un vrai morfal, comme on peu dire... Un peu immature mais pourtant précoce, il aime beaucoup se montrer enjôleur avec les demoiselles et compte a son actif quelques conquêtes pas très sérieuses (9 ans hein). Il adore les câlins et les bisous, aime énormément sa famille et sait se montrer aussi surprotecteur que son père envers sa grande sœur. Hugo aime aussi le danger, et dit qu’il n’a peur de rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://19-years-after.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Empty
MessageSujet: Re: La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-   La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Weasley -Du côté de Hermione et Ron-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Weasley -Du côté de Bill et Fleur-
» Famille Potter
»  Weasley, Farces pour sorciers facétieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 years after :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: